Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 02/2006

Des blogs qui méritent le détour

« N'oubliez pas! | Accueil | Mort de erir! »

29 mai 2006

Commentaires

Joel

Un Etat social, c'est bien, surtout comparé aux systèmes en vigueur dans les pays sous-développés ou les dictatures : même les pays socialistes nous envient (ah l'aura de la France au Chili...)
Je suis d'accord : les riches sont toujours plus riches et les grosses boîtes distribuent beaucoup trop de dividendes à leurs actionnaires.
Bon, et avec tout ça, où va-t-on?
Je veux bien payer des impôts pour construire des hôpitaux, des écoles, des routes...mais pas financer la retraite -dorée- des politiques...
Alors l'Europe? Partager un peu plus avec les plus pauvres? Enrichir les nouveaux fonctionnaires?
Avec tout ça, où va-t-on?
Je regarde mon nombril...tiens, je le vois un peu mieux, j'ai dû grossir...c'est vraiment chiant d'aller au resto tous les jours...surtout que, quand on a une grosse voiture, c'est difficile de se garer...

Jipes

Tout a fait sur la même longueur d'onde que toi je persiste à croire que voter non c'est finalment faire le jeu des plus libéraux ! Mon souci c'est que la plupart des gens qui me paraissent etre dans ma même optique ont voté non ! Je me retrouve en porte à faux mais bon j'assume et puis ca n'est pas le traité qui va supprimer les inégalités mais par contre peut etre limiter la casse !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.