Pour parler comme dans une cour d’école, ça me gave grave !
Depuis 4 jours, la France c’est Neuilly.
Et bien moi je refuse d’y élire domicile. Je me fous de Neuilly comme d’un tas de patelins où l’air me paraît passablement vicié. Parce qu’il pue un peu trop le fric facilement gané et la médiocrité des comportements qui vont avec.
Le spectacle de ces beaux costumes à la coupe parfaite, ces broshings savamment négligés, ces jupes plissées, ces rangs de perles, ce spectacle d’une faune ahurissante qui fait la une des journaux télévisés me met de l’urticaire. Je préfère voir d’antiques rediffusions de « La vie des animaux » avec les commentaires de Claude Darget !
Là, on frôle l’overdose. Au 13h, au 20h, en fin de soirée, ils en sort de partout. Ils se multiplient à vitesse supersonique. Ils vont nous envahir. Au secours !
Neuilly ! Neuilly ! Neuilly !
Neuilly-sur-Seine, Neuilly-sur-Garonne, Neuilly-sur-Rhône, Neuilly-sur-Loire et même Neuilly-sur-Maroni.
Neuilly outragé, Neuilly brisé, Neuilly martyrisé mais Neuilly libéré !
Et puis quoi encore ?!!!
Mare de tous les Neuilléens, des jeunes marquis et leur saint-frusquin, des belles à rallyes qui le valent bien, des femmes de nantis avec leurs p’tits chiens et des trucs en y !
Moi, je prends le maquis…
J'te savais pas un fan d'Abba ;o))
Pour le reste je fouterais bien une petite rasée de guimauve sur cette jolie ville ;o) Bien glacée bien sûr !
Rédigé par : Jipes | 14 février 2008 à 11:02
Comment s'appelle le mec qui est à la tête de Neuilly ?
Rédigé par : Paul | 14 février 2008 à 17:17
Jipes ne savait pas que Mich était un fan d'ABBA ?
Passe le soir après la fermeture, et tu verras les lueurs de la boule à facettes qui tourne dans la cuisine. A la nuit tombée, Mich et Enéma ressorttent les pattes d'ef, les vestes à pailletes, les chemises à col "pelle à tartes". Ils poussent la table en Formica et c'est Saturday Night Fever tous les soirs !
Rédigé par : Paul | 23 février 2008 à 16:22